Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sainte Hildegarde de Bingen - Scivias
2 juillet 2021

L'AMBRE FIN

Témoignages de patients

 

  1. Lithiase urinaire 

J’ai quarante ans et j’avais des calculs de la vessie qui me faisaient   beaucoup souffrir à chaque miction. Mon urine était toujours rouge sang. Il était question de m’opérer, mais avant de me décider, j’ai pris trois fois par jour un verre à liqueur de lait chaud à l’ambre (voir mode de préparation ci-dessus). Au bout de deux semaines, non seulement les douleurs avaient disparu, mais les calculs aussi étaient partis, ce qui rendait une opération superflue ! 

 

  1. Alternance de périodes de rétention d’urine suivies d’incontinence (en cas de sclérose en plaques) 

Depuis que je mets régulièrement en pratique la médecine de sainte Hildegarde, je maîtrise parfaitement ma maladie et n’ai quasiment plus de poussées de sclérose en plaques. Je suis mariée et maman d’un enfant en bonne santé. Je peux même conduire à nouveau le tracteur et travailler avec mon mari à la ferme, ce qui compte beaucoup pour moi. Pendant ma maladie, j’ai eu des périodes d’incontinence suivies de rétention d’urine, qui étaient vraiment gênantes. La recette à l’ambre que j’ai préparée avec du lait de vache m’a bien aidée. J’en ai bu une demi-tasse plusieurs fois par jour, et au bout d’à peine un mois j’avais retrouvé le contrôle de ma vessie. 

 

Dr Wighard STREHLOW, La lithothérapie chrétienne de sainte Hildegarde de Bingen, usage et témoignages, Ed. Résiac, Montsûrs, 2014, p.51-52

Publicité
Publicité
Commentaires
Sainte Hildegarde de Bingen - Scivias
Publicité
Archives
Publicité