Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sainte Hildegarde de Bingen - Scivias
24 janvier 2023

L'ONYX FIN

Témoignage d’une patiente

Douleurs d’angine de poitrine en hiver, faiblesse cardiaque, dépression

       C’est surtout en hiver, avec l’arrivée de la neige, que je souffre de douleurs cardiaques qui rayonnent jusqu’au bras gauche et me causent bien du souci ! Le vin frais à l’onyx et le bon bouillon de poule qui sert à le préparer, m’ont toujours secourue. Je porte aussi un très beau collier d’onyx qui chasse ma tristesse. Le collier noir ressort bien sur ma peau blanche, de plus, il neutralise mes pensées négatives et m’enlève la crainte que mon cœur ne lâche ! 

Dr Wighard STREHLOW, La lithothérapie chrétienne de sainte Hildegarde de Bingen, usage et témoignages, Ed. Résiac, Montsûrs, 2014, p.135.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sainte Hildegarde de Bingen - Scivias
Publicité
Archives
Publicité